Livraison et retour

La livraison

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison :

  • Livraison La Poste Colissimo 6,55 €
  • Livraison en point relais 4,40 €
  • Livraison à l’étranger 13,10 €

Nos délais de livraison sont de 3 à 4 semaines.

Tout vient à point à qui sait attendre 😉 Il y a d’abord le délai de confection, qui est de 2 à 3 semaines en fonction de la demande, puis une fois envoyé par la poste ou mondial relay en fonction de votre choix, les délais peuvent s’allonger de quelques jours, tout dépend du transporteur et de la période de l’année.

Les retours

Dans un délai de 30 jours après reception de votre commande, vous avez la possibilité de demander un remboursement, de faire un échange ou d’obtenir un avoir en quelques étapes simples.

1- Retrouvez votre numéro de commande

Disponible dans votre espace client > Commandes ou bien dans le mail reçu lors de la confirmation de commande.

2- Contactez-nous via le formulaire dédié aux retours

Faites nous part de votre souhait par rapport à votre commande en complétant le formulaire ci dessous.

3- Préparez votre colis

Mettez-le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s) dans le colis.

4- Téléchargez l’étiquette prépayée

Reçue par mail, imprimez-la et collez-la sur votre colis. Vous pouvez ensuite le déposer en bureau de poste.

5- Conservez la preuve de dépôt du colis

En cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, le bordereau de dépôt fera foi et le remboursement du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

6 – Remboursement

Dès que votre colis de retour sera traité, vous recevrez un email avec le détail du remboursement du/des produit(s) retourné(s).

Demande de retour